Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1/CM2 et la CLAD de Jean Macé partent en classe de neige
25 mars 2012

Aujourd'hui dimanche 25 mars

Hier soir, c'était la boum. Nous avons tous dansé et on s'est vraiment bien amusé.

Aujourd'hui c'était une journée au grand air, le matin nous avons fait des jeux en ateliers. Le temps calme a duré plus longtemps que d'habitude pour que l'on puisse se reposer. L'après midi, nous avons fait une grande course d'orientation.

Encore une journée bien remplie!!!

PS: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sofiane. Bon anniversaire!

Bises à tous.

Tous les élèves.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Cliphton demain c'est le grand jour amuse toi bien a demain bisous
M
Coucou c'est Mouniati c'est bientot la fin du sejour alors profiter au Max!! Chaick An-Tiêm Marion Typhanie .......LeeLoo Tu nous manque a moi et a tout le groupe !<br /> <br /> Bisou A Bientot
C
je vois que vous vous Etes super bien amuser pas trop fatiguer avec le changement d'heure bisous a demain maman, papa, chloe ,marine
T
Coucou ma puce!<br /> <br /> Alors la boum? Tu me racontera en rentrant!<br /> <br /> Aujourd hui il a fait trés beau et chaud chez nous. Tes parents sont venus a la maison, Manar a joué avec Safa dans le jardin... Tu nous manque. Tout le monde t'embrasse fort (surtout maman)<br /> <br /> Gros bisoux.
L
bonjour mon Evan, encore une journée pleine d'émotion, c'est super !!! je t'embrasse bien fort, on pense beaucoup à toi, bonne soirée et à demain, papa et maman qui t'aiment très fort
Les CM1/CM2 et la CLAD de Jean Macé partent en classe de neige
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité