Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1/CM2 et la CLAD de Jean Macé partent en classe de neige
27 mars 2012

Aujourd'hui mardi 27 mars

Hier soir, nous avons  fêté l'anniversaire de Sofiane et de Gloriane. Le gâteau était beau et bon.

A la veillée d'hier nous nous sommes bien amusés, et c'était très drôle.  Nous devions faire la plus grande tour de kapla avec de moins en moins de lumière.

Ce matin, nous sommes partis skier et nous avons eu nos médailles .

L'après midi, nous avons fait nos valises et nous avons joué dehors. Puis, nous avons préparé le spectacle pour la dernière veillée.

Ce soir c'est tartiflette...et le dernier soir...

Bisous à tous Gloriane, Uvini, Marine, Aurélia, Manon et Shannon.

PS: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la maman de Sofiane. Bon anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
tout le monde est con y compris la maîtresse
R
Pour Lisa ,manons. Vous me manque de pus vous voir dans la cour Gross Bissous
R
Pour Lolo sa fais l'on tans je tais vus sur le stade gros Bissous
D
bidochon aujourd huit c est la fin de ton sejour oubli rien et profite de ta dermier soire avec tes copine tu peus dire merci aux maitresse pour les photos du cous je serai la vendredi pour l ecole apl maman pour dire que tu tes rentre cher papa merci je te l aise avec des gros bisous
M
coucou mon chéri c'est maman.nous avons bien reçu des cartes postales elles sont magnifiques tu en a choisi des très belles en attendant demain pour les retrouvailles je te fais de gros bisous et tu diras merçi à la maitresse car les photos étaient tès réussies <br /> <br /> N'oublies pas de bien rassembler toutes tes affaires sans rien oublier <br /> <br /> gros bisous de toute la famille <br /> <br /> à demain bisous
Les CM1/CM2 et la CLAD de Jean Macé partent en classe de neige
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité