Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1/CM2 et la CLAD de Jean Macé partent en classe de neige
22 mars 2012

Aujourd'hui jeudi 22 Mars

Hier soir, nous avons fait la veillée "la fureur". C'était un concours de chant et de danse. Nous nous sommes bien amusés!!!!

Ce matin, nous avons fait une balade autour du châlet puis nous avons fait un peu de géographie. Après, nous avons déjeuné, c'était bon.

Cet après midi, nous sommes allés faire du ski alpin. Il y a eu de belles chutes, c'était drôle mais tout le monde commence à se débrouiller. Nous sommes revenus au centre, nous avons pris notre douche et nous allons manger. Pour la veillée de ce soir on a le choix entre plusieurs activités.

Bref c'était une bonne journée!!!

Ryhzlane, Lisa et Sophia.

PS: Bon anniversaire à la maman de Kélyan

BISOUS à tous.

123456789101112131415171819

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut manon sa va ? tu t'amuse bien au ski?<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je suis partit au ski mais pas avec l'ecole ta de la chance de partir avec l'ecole tu travaille pas! moi j'ai plein de devoirs <br /> <br /> <br /> <br /> amuse toi bien
M
aujourduit on a recu ta lettre nous on va bien et tres heureux de te voire sur les photos toute la famille demande des nouvelle de toi jada et la muma les tanton et les tata ; maman te fait un gros bisou;bonne nuit et a demain
G
Coucou ma cierie c'est maman.<br /> <br /> Comment vas-tu? vous vous amusez très bien d'après les photos. c'est déjà le week end. Profite bien de ces dernier jours pour respirer le grand air. Est ce que tu as reçu amusez?<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Ta maman qui t'aime<br /> <br /> <br /> <br /> coucou Audélyane c'est Gladys<br /> <br /> As-tu bien commencé le ski, j'ai vu tes photos sur le blog.<br /> <br /> As-tu bien mangé là bas? Mamie te dit bonjour et tonton aussi.<br /> <br /> je suis chez mamie. mercredi dernier, nous avons fais des relais au sport, des sauts à huauteur, 2 éperviers. je faisais parti des equipe des bleues et nous avons perdu.<br /> <br /> amuse toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gladys
L
coucou ma fille, j'ai reçu ta carte postale, trop contents tous d'avoir de tes nouvelles. Tu as l'air vraiment à l'aise avec ton équipement de ski. C'est déjà le week-end profite bien surtout. Attention au soleil car il fait très chaud et tu es en altitude. A bientôt mon petit bouchon. Je t'embrasse très fort. Maman qui t'aime plus que tout sur terre.
M
bonjour, j'espère que vous vous amusez bien parce que j'ai envie de vous revoir.passez un bon séjour en classe de neige. Rentrez vite et profitez bien .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia et Mahissa<br /> <br /> <br /> <br /> pour Glorian, Rizlan et Myriam
Les CM1/CM2 et la CLAD de Jean Macé partent en classe de neige
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité